S-13.1, r. 3 - Règlement sur les jeux de casino

Texte complet
95.14. Les mises «chances simples», qui toutes se paient à égalité, à moins d’indication contraire, sont les suivantes:
1°  La mise «pass» se joue au premier tour. Cette mise est gagnante si le total des dés est 7 ou 11 et perdante s’il est 2, 3 ou 12. Pour tout autre total, le résultat est suspendu et le total sorti devient le point. Un croupier indique alors celui-ci en plaçant un marqueur de point sur la case portant le numéro du point sur la table. La mise «pass» est ensuite gagnante si lors d’un autre lancement de dés par le lanceur, le total des dés est égal au point, perdante si le total des dés est 7 ou en attente pour tout autre total. Dans ce dernier cas, lorsque la mise est perdante, les dés passent à un autre joueur;
2°  La mise «don’t pass» se joue également au premier tour. Cette mise est gagnante si le total des dés est 2 ou 3, perdante s’il est 7 ou 11 et est nulle si le total des dés est 12. Pour tout autre total, le résultat est suspendu et le total sorti devient le point. La mise «don’t pass» est ensuite gagnante lors d’un autre lancement de dés par le lanceur si le total des dés est 7 et perdante si le total des dés est égal au point;
3°  La mise «come» se joue à n’importe quel moment du jeu après le premier tour. Cette mise est gagnante si le total des dés est 7 ou 11 au cours du tour qui suit immédiatement le dépôt de la mise et elle est perdante, dans les mêmes conditions, si le total des dés lancés est 2, 3 ou 12. Pour tout autre total, la mise est placée sur la case portant le numéro sorti sur la table et, à partir du tour suivant, elle est gagnante si le total des dés est le numéro où elle est déposée et elle est perdante si le total des dés est 7. Elle reste en attente dans tous les autres cas;
4°  La mise «don’t come» se joue à n’importe quel moment du jeu après le premier tour. Cette mise est gagnante si le total des dés est 2 ou 3, au cours du tour qui suit immédiatement le dépôt de la mise, et elle est perdante dans les mêmes conditions, si le total des dés est 7 ou 11. Elle est nulle si le total des dés est 12. Pour tout autre total, la mise est placée sur la table sur la case portant le numéro sorti et, à partir du tour suivant, est gagnante si le total des dés est 7 et elle est perdante si le total des dés est le numéro sur lequel elle est placée.
Les mises «pass» et «come» ne peuvent être retirées et doivent être jouées jusqu’à ce qu’elles soient gagnantes ou perdantes. Les mises «don’t pass» et «don’t come» ne peuvent être augmentées mais elles peuvent être retirées en tout temps;
5°  La mise «field» se joue à n’importe quel moment du jeu. Cette mise est gagnante, si lors du tour qui suit immédiatement le dépôt de la mise, le total des dés est 2, 3, 4, 9 10, 11 ou 12 et elle est perdante pour tout autre total. La mise gagnante est payée 2 à 1 si le total est 2 ou 12 et est payée à égalité dans tous les autres cas.
D. 928-2000, a. 4.