2.02. Un optométriste doit consigner dans chaque dossier les éléments et renseignements suivants:a) la date d’ouverture du dossier;
b) le nom du patient à sa naissance, son adresse, son numéro de téléphone, son numéro d’assurance-maladie, sa date de naissance, son sexe et, s’il s’agit d’une personne mariée, le nom de son conjoint;
c) la date de l’examen et des autres services professionnels rendus;
d) une description sommaire des motifs de l’examen et des autres services professionnels rendus;
e) le nom, le lieu d’exercice et la profession du professionnel qui a référé le patient, le cas échéant;
f) l’histoire du cas;
g) l’examen qu’il a effectué et les autres services professionnels qu’il a rendus;
h) l’état pathologique oculaire détecté;
i) le diagnostic optométrique;
j) les recommandations au patient;
k) le traitement prescrit;
l) l’orthoptique, l’orthèse ou la prothèse qui a été prescrite ou fournie, le cas échéant; et
m) les annotations, la correspondance et les autres documents relatifs aux services professionnels rendus.