1° ceux relatifs au projet et qui comprennent les éléments suivants:a) le nom du projet, l’emplacement, la propriété et la superficie;
b) la nature du problème, le type d’intervention envisagée, les résultats escomptés et les bénéfices pour la collectivité;
c) la situation générale du site, le potentiel faunique, la demande d’utilisation et les répercussions pour la faune;
d) les solutions déjà considérées;
e) les objectifs précis poursuivis;
f) la description des moyens préconisés pour sa réalisation;
g) les principales étapes et les délais de réalisation;
h) les études ou travaux déjà effectués;
i) les mécanismes de gestion prévus;
j) les garanties de permanence de l’intervention, les mesures prévues et leur durée;
k) le mode d’évaluation des résultats;
l) les coûts directs associés à chacune des étapes de réalisation;
m) la répartition des dépenses notamment quant à la main-d’oeuvre, l’immobilisation et l’administration;
n) les sources de financement prévues incluant la contribution du promoteur;
o) le montant et la forme d’aide demandée (subvention, prêt, remboursement d’intérêt ou autre);
p) les aménagements prévus;
q) l’entretien et la surveillance du site;
r) l’utilisation du site;
s) les charges annuelles prévues;
t) les revenus escomptés;
u) le rôle éventuel de la Fondation;
2° ceux relatifs au requérant et qui contiennent les éléments suivants:a) le statut de l’organisme, s’il y a lieu;
b) le numéro d’enregistrement comme organisme de charité, s’il y a lieu;
c) la représentativité et l’implication dans le domaine;
d) les réalisations antérieures;