a) un registre où figurent, au fur et à mesure des mandats qu’il reçoit, les renseignements suivants:i. la date de l’entente intervenue entre lui et son client relativement à ses services professionnels;
ii. le nom du client, son adresse et son numéro de téléphone;
iii. une description sommaire du mandat;
b) un dossier pour chaque mandat, où il insère, dans l’ordre chronologique, outre les rapports datés résumant ses entrevues avec son client, les documents suivants, s’il les a reçus ou s’il a eu à les préparer:i. les documents et programmes fournis par le client;
ii. les dessins d’arpentage;
iii. les rapports d’analyse du sol;
iv. les esquisses;
v. les études préliminaires;
vi. les estimations préliminaires;
vii. les dessins d’exécution;
viii. les dessins de détails;
ix. les devis ou cahiers des charges;
x. les documents contractuels;
xi. les documents relatifs à la coordination de la structure et des systèmes mécaniques et électriques;
xii. les dessins d’atelier;
xiii. les rapports de réunions de chantier;
xiv. les ordres de changements;
xv. les certificats de paiement;
xvi. les plans «tel que construit»;
xvii. les documents relatifs aux privilèges;
xviii. les formules d’envoi de documents;
xix. la copie de tout échange de correspondance;
xx. toute autre document dont le client a obtenu copie, de même que tout document se rapportant à l’exécution du mandat.