P-9.1 - Act respecting liquor permits

Full text
85. The board may cancel a permit or authorization or suspend it for such period as it may determine, of its own initiative or on the application of the permit holder, the Minister of Public Security, the local municipality in whose territory the permit is used or any other interested person.
1979, c. 71, s. 85; 1986, c. 86, s. 41; 1988, c. 46, s. 24; 1993, c. 39, s. 95; 1996, c. 2, s. 760; 1997, c. 51, s. 37.
85. The board may cancel a permit or suspend it for such period as it may determine, of its own initiative or on the application of the permit holder, the Minister of Public Security, the local municipality in whose territory the permit is used or any other interested person.
1979, c. 71, s. 85; 1986, c. 86, s. 41; 1988, c. 46, s. 24; 1993, c. 39, s. 95; 1996, c. 2, s. 760.
85. The board may cancel a permit or suspend it for such period as it may determine, of its own initiative or on the application of the permit holder, the Minister of Public Security, the municipal corporation in whose territory the permit is used or any other interested person.
1979, c. 71, s. 85; 1986, c. 86, s. 41; 1988, c. 46, s. 24; 1993, c. 39, s. 95.
85. The Régie may cancel a permit or suspend it for such period as it may determine, of its own initiative or on the application of the permit holder, the Minister of Public Security, the municipal corporation in whose territory the permit is used or any other interested person.
1979, c. 71, s. 85; 1986, c. 86, s. 41; 1988, c. 46, s. 24.
85. The Régie may cancel a permit or suspend it for such period as it may determine, of its own initiative or on the application of the permit holder, the Solicitor General, the municipal corporation in whose territory the permit is used or any other interested person.
1979, c. 71, s. 85; 1986, c. 86, s. 41.
85. The Régie may cancel a permit or suspend it for such period as it may determine, of its own initiative or on the application of the permit holder, the Attorney General, the municipal corporation in whose territory the permit is used or any other interested person.
1979, c. 71, s. 85.

P-9.1 - Loi sur les permis d’alcool

Texte complet
85. La Régie peut révoquer un permis ou une autorisation ou les suspendre pour une période qu’elle détermine, de sa propre initiative ou à la suite d’une demande présentée par le titulaire du permis, le ministre de la Sécurité publique, la municipalité locale sur le territoire de laquelle est exploité le permis ou par tout autre intéressé.
1979, c. 71, a. 85; 1986, c. 86, a. 41; 1988, c. 46, a. 24; 1996, c. 2, a. 760; 1997, c. 51, a. 37; 1997, c. 43, a. 875.
85. La Régie peut révoquer un permis ou une autorisation ou les suspendre pour une période qu’elle détermine, de sa propre initiative ou à la suite d’une demande présentée par le détenteur du permis, le ministre de la Sécurité publique, la municipalité locale sur le territoire de laquelle est exploité le permis ou par tout autre intéressé.
1979, c. 71, a. 85; 1986, c. 86, a. 41; 1988, c. 46, a. 24; 1996, c. 2, a. 760; 1997, c. 51, a. 37.
85. La Régie peut révoquer un permis ou le suspendre pour une période qu’elle détermine, de sa propre initiative ou à la suite d’une demande présentée par le détenteur du permis, le ministre de la Sécurité publique, la municipalité locale sur le territoire de laquelle est exploité le permis ou par tout autre intéressé.
1979, c. 71, a. 85; 1986, c. 86, a. 41; 1988, c. 46, a. 24; 1996, c. 2, a. 760.
85. La Régie peut révoquer un permis ou le suspendre pour une période qu’elle détermine, de sa propre initiative ou à la suite d’une demande présentée par le détenteur du permis, le ministre de la Sécurité publique, la corporation municipale sur le territoire de laquelle est exploité le permis ou par tout autre intéressé.
1979, c. 71, a. 85; 1986, c. 86, a. 41; 1988, c. 46, a. 24.
85. La Régie peut révoquer un permis ou le suspendre pour une période qu’elle détermine, de sa propre initiative ou à la suite d’une demande présentée par le détenteur du permis, le Solliciteur général, la corporation municipale sur le territoire de laquelle est exploité le permis ou par tout autre intéressé.
1979, c. 71, a. 85; 1986, c. 86, a. 41.
85. La Régie peut révoquer un permis ou le suspendre pour une période qu’elle détermine, de sa propre initiative ou à la suite d’une demande présentée par le détenteur du permis, le procureur général, la corporation municipale sur le territoire de laquelle est exploité le permis ou par tout autre intéressé.
1979, c. 71, a. 85.