Caractéristiques | Rural | Urbain |
Circulation | Mouvements de circulation d’importance secondaire | Mouvements de circulation d’importance secondaire |
Accès aux propriétés | Prioritaires | Prioritaires |
Débit de circulation | < 1 000 véhicules par jour | < 3 000 véhicules par jour |
Écoulement de la circulation | Interrompu | Interrompu |
Vitesse de base | 50 à 80 km/h | 30 à 50 km/h |
Vitesse de marche moyenne (écoulement ininterrompu) | 50 à 70 km/h | 20 à 40 km/h |
Types de véhicule | Principalement des automobiles, petits et moyens camions, poids lourds occasionnels et véhicules de ferme | Principalement des automobiles et des véhicules de service |
Raccordements habituels | Routes locales et collectrices | Routes locales et collectrices |
Caractéristiques | Rural | Urbain |
Circulation | Mouvements de circulation d’importance secondaire | Mouvements de circulation d’importance secondaire |
Accès aux propriétés | Prioritaires | Prioritaires |
Débit de circulation | < 1 000 véhicules par jour | < 3 000 véhicules par jour |
Écoulement de la circulation | Interrompu | Interrompu |
Vitesse de base | 50 à 80 km/h | 30 à 50 km/h |
Vitesse de marche moyenne (écoulement ininterrompu) | 50 à 70 km/h | 20 à 40 km/h |
Types de véhicule | Principalement des automobiles, petits et moyens camions, poids lourds occasionnels et véhicules de ferme | Principalement des automobiles et des véhicules de service |
Raccordements habituels | Routes locales et collectrices | Routes locales et collectrices |