C-48.1, r. 5.2 - Règlement sur les autres conditions et modalités de délivrance des permis de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec

English
Texte complet
26. Un candidat qui échoue l’épreuve visée au paragraphe 1 de l’article 25 a droit de la reprendre lors de la session d’examen qui suit son échec. S’il échoue à nouveau, il pourra la reprendre après avoir complété la formation visée au paragraphe 2 du premier alinéa de l’article 6.
Un candidat qui échoue l’épreuve visée au paragraphe 2 de l’article 25 a droit de la reprendre. S’il échoue à nouveau, il pourra reprendre cette épreuve après avoir complété la formation visée au paragraphe 3 du premier alinéa de l’article 6.
Le comité exécutif permet une reprise additionnelle si le candidat démontre qu’il lui était impossible de se présenter à une épreuve ou de la réussir en raison de circonstances exceptionnelles.
Décision 2014-02-20, a. 26.