Q-2 - Environment Quality Act

Full text
46.17. The Minister submits a report to the Government on the achievement of the greenhouse gas reduction targets set under section 46.4 not later than two years after the end of the period for which the targets were set.
The Government must make the report public within 30 days after receiving it.
2009, c. 33, s. 1; 2011, c. 18, s. 271; 2017, c. 42017, c. 4, s. 81.
46.17. The Minister submits a report to the Government on the achievement of the greenhouse gas reduction targets set under section 46.4 not later than two years after the end of the period for which the targets were set.
In addition, not later than 31 July each year, the Minister submits a report to the Government on the use of the sums credited to the Green Fund under section 46.16.
2009, c. 33, s. 1; 2011, c. 18, s. 271.
46.17. The Minister submits a report to the Government on the achievement of the greenhouse gas reduction targets set under section 46.4 not later than two years after the end of the period for which the targets were set.
In addition, not later than 31 July each year, the Minister submits a report to the Government on the use of the sums paid into the Green Fund under section 46.16.
2009, c. 33, s. 1.

Q-2 - Loi sur la qualité de l’environnement

Texte complet
46.17. Le ministre transmet au gouvernement un rapport sur l’atteinte des cibles de réduction des émissions de gaz à effet de serre fixées en vertu de l’article 46.4 au plus tard deux ans après l’expiration de la période pour laquelle ces cibles ont été fixées.
Le gouvernement doit rendre public le rapport dans les 30 jours de sa réception.
2009, c. 33, a. 1; 2011, c. 18, a. 271; 2017, c. 42017, c. 4, a. 81.
46.17. Le ministre transmet au gouvernement un rapport sur l’atteinte des cibles de réduction des émissions de gaz à effet de serre fixées en vertu de l’article 46.4 au plus tard deux ans après l’expiration de la période pour laquelle ces cibles ont été fixées.
Il lui transmet, en outre, au plus tard le 31 juillet de chaque année, un rapport sur l’utilisation des sommes portées au crédit du Fonds vert en vertu de l’article 46.16.
2009, c. 33, a. 1; 2011, c. 18, a. 271.
46.17. Le ministre transmet au gouvernement un rapport sur l’atteinte des cibles de réduction des émissions de gaz à effet de serre fixées en vertu de l’article 46.4 au plus tard deux ans après l’expiration de la période pour laquelle ces cibles ont été fixées.
Il lui transmet, en outre, au plus tard le 31 juillet de chaque année, un rapport sur l’utilisation des sommes versées au Fonds vert en vertu de l’article 46.16.
2009, c. 33, a. 1.