Q-2 - Environment Quality Act

Full text
32.6. In addition to the conditions, restrictions and prohibitions the Minister may prescribe under section 25 when authorizing a municipality to carry out work for a water management or treatment facility in a sector also served by a facility not operated by a municipality, or operated by a municipality outside its territorial limits, the Minister may impose the acquisition by agreement or expropriation of the existing facilities.
1978, c. 64, s. 11; 1979, c. 49, s. 33; 1988, c. 49, s. 38; 2017, c. 42017, c. 4, s. 62.
32.6. When he authorizes a municipality to carry out work respecting a waterworks or sewer system in a sector served by a system operated by the holder of a permit, the Minister may impose such conditions as he may deem appropriate, including acquisition by agreement or by expropriation of the existing works.
1978, c. 64, s. 11; 1979, c. 49, s. 33; 1988, c. 49, s. 38.
32.6. When he authorizes a municipality to carry out work respecting a waterworks or sewer system in a sector served by a system operated by the holder of a permit, the Deputy Minister may impose such conditions as he may deem appropriate, including acquisition by agreement or by expropriation of the existing works.
1978, c. 64, s. 11; 1979, c. 49, s. 33.
32.6. When he authorizes a municipality to carry out work respecting a waterworks or sewer system in a sector served by a system operated by the holder of a permit, the Director may impose such conditions as he may deem appropriate, including acquisition by agreement or by expropriation of the existing works.
1978, c. 64, s. 11.

Q-2 - Loi sur la qualité de l’environnement

Texte complet
32.6. En outre des conditions, des restrictions et des interdictions que le ministre peut prescrire en vertu de l’article 25 lorsqu’il autorise une municipalité à exécuter des travaux pour une installation de gestion ou de traitement des eaux dans un secteur qui est aussi desservi par une installation qui n’est pas exploitée par une municipalité ou qui est exploitée par une municipalité à l’extérieur des limites de son territoire, le ministre peut imposer l’acquisition de gré à gré ou par expropriation des installations existantes.
1978, c. 64, a. 11; 1979, c. 49, a. 33; 1988, c. 49, a. 38; 1997, c. 43, a. 875; 2017, c. 42017, c. 4, a. 62.
32.6. Lorsqu’il autorise une municipalité à exécuter des travaux d’aqueduc ou d’égout dans un secteur desservi par un système exploité par le titulaire d’un permis, le ministre peut imposer les conditions qu’il juge appropriées, y compris l’acquisition de gré à gré ou par expropriation, des ouvrages existants.
1978, c. 64, a. 11; 1979, c. 49, a. 33; 1988, c. 49, a. 38; 1997, c. 43, a. 875.
32.6. Lorsqu’il autorise une municipalité à exécuter des travaux d’aqueduc ou d’égout dans un secteur desservi par un système exploité par le détenteur d’un permis, le ministre peut imposer les conditions qu’il juge appropriées, y compris l’acquisition de gré à gré ou par expropriation, des ouvrages existants.
1978, c. 64, a. 11; 1979, c. 49, a. 33; 1988, c. 49, a. 38.
32.6. Lorsqu’il autorise une municipalité à exécuter des travaux d’aqueduc ou d’égout dans un secteur desservi par un système exploité par le détenteur d’un permis, le sous-ministre peut imposer les conditions qu’il juge appropriées, y compris l’acquisition de gré à gré ou par expropriation, des ouvrages existants.
1978, c. 64, a. 11; 1979, c. 49, a. 33.
32.6. Lorsqu’il autorise une municipalité à exécuter des travaux d’aqueduc ou d’égout dans un secteur desservi par un système exploité par le détenteur d’un permis, le Directeur peut imposer les conditions qu’il juge appropriées, y compris l’acquisition de gré à gré ou par expropriation, des ouvrages existants.
1978, c. 64, a. 11.