P-44.1 - Act respecting the legal publicity of enterprises

Full text
282. In any Act, including any Act amended by this Act, and in any regulation, by-law or other document, unless the context indicates otherwise and with the necessary modifications,
(1)  a reference to a provision of the Act respecting the legal publicity of sole proprietorships, partnerships and legal persons (chapter P-45) or the Act respecting the enterprise registrar (chapter R-17.1) is a reference to the corresponding provision of this Act;
(2)  a general reference to the Act respecting the legal publicity of sole proprietorships, partnerships and legal persons or the Act respecting the enterprise registrar is a reference to this Act;
(3)  a reference to the register established under the Act respecting the legal publicity of sole proprietorships, partnerships and legal persons is a reference to the register referred to in Chapter II of this Act; and
(4)  registre des entreprises individuelles, des sociétés et des personnes morales in the French text is replaced by registre des entreprises individuelles, des sociétés de personnes et des personnes morales .
2010, c. 7, s. 282.

P-44.1 - Loi sur la publicité légale des entreprises

Texte complet
282. Dans toute autre loi, y compris dans toute loi modifiée par la présente loi, dans tout règlement, ainsi que dans tout document, à moins que le contexte ne s’y oppose et compte tenu des adaptations nécessaires:
1°  un renvoi à une disposition de la Loi sur la publicité légale des entreprises individuelles, des sociétés et des personnes morales (chapitre P-45) ou de la Loi sur le registraire des entreprises (chapitre R-17.1) est un renvoi à la disposition correspondante de la présente loi;
2°  un renvoi général à la Loi sur la publicité légale des entreprises individuelles, des sociétés et des personnes morales ou à la Loi sur le registraire des entreprises est un renvoi à la présente loi;
3°  un renvoi au registre constitué en vertu de la Loi sur la publicité légale des entreprises individuelles, des sociétés et des personnes morales est un renvoi au registre visé au chapitre II de la présente loi;
4°  l’expression «registre des entreprises individuelles, des sociétés et des personnes morales» est remplacée par l’expression «registre des entreprises individuelles, des sociétés de personnes et des personnes morales» .
2010, c. 7, a. 282.