M-22.1, r. 3 - Regulation respecting the signing of certain documents of the Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire

Full text
10. An assistant or associate deputy minister is authorized to sign
(1)  any document pertaining to the promise or granting of subsidies;
(2)  any authorization to acquire by agreement or expropriation any immovable for industrial purposes given under the fifth paragraph of section 139 of Schedule C of the Charter of Ville de Montréal, metropolis of Québec (chapter C-11.4);
(3)  any authorization or approval given under the Act respecting municipal industrial immovables (chapter I-0.1), the Act respecting Ville de Brossard (1969, chapter 99) and the Act respecting the acquisition of immovables by Ville de Berthierville (1985, chapter 56);
(4)  any document resulting from the exercise of the powers of the Minister provided for in sections 468.1, 468.11, 468.49, 468.53 and 469.1 of the Cities and Towns Act (chapter C-19) and sections 570, 580, 618, 622 and 624 of the Municipal Code of Québec (chapter C-27.1);
(5)  any document resulting from the exercise of the powers of the Minister provided for in sections 278, 339, 346 and 568 of the Act respecting elections and referendums in municipalities (chapter E-2.2);
(6)  any opinion provided for in sections 51, 53.7, 56.4, 56.14, 56.15 and 65 of the Act respecting land use planning and development (chapter A-19.1); and
(7)  any agreement entered into under section 126.3 of the Municipal Powers Act (chapter C-47.1) and sections 21.6 and 21.7 of the Act respecting the Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (chapter M-22.1).
830-2019O.C. 830-2019, s. 10.
In force: 2019-09-12
10. An assistant or associate deputy minister is authorized to sign
(1)  any document pertaining to the promise or granting of subsidies;
(2)  any authorization to acquire by agreement or expropriation any immovable for industrial purposes given under the fifth paragraph of section 139 of Schedule C of the Charter of Ville de Montréal, metropolis of Québec (chapter C-11.4);
(3)  any authorization or approval given under the Act respecting municipal industrial immovables (chapter I-0.1), the Act respecting Ville de Brossard (1969, chapter 99) and the Act respecting the acquisition of immovables by Ville de Berthierville (1985, chapter 56);
(4)  any document resulting from the exercise of the powers of the Minister provided for in sections 468.1, 468.11, 468.49, 468.53 and 469.1 of the Cities and Towns Act (chapter C-19) and sections 570, 580, 618, 622 and 624 of the Municipal Code of Québec (chapter C-27.1);
(5)  any document resulting from the exercise of the powers of the Minister provided for in sections 278, 339, 346 and 568 of the Act respecting elections and referendums in municipalities (chapter E-2.2);
(6)  any opinion provided for in sections 51, 53.7, 56.4, 56.14, 56.15 and 65 of the Act respecting land use planning and development (chapter A-19.1); and
(7)  any agreement entered into under section 126.3 of the Municipal Powers Act (chapter C-47.1) and sections 21.6 and 21.7 of the Act respecting the Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (chapter M-22.1).
830-2019O.C. 830-2019, s. 10.

M-22.1, r. 3 - Règlement sur la signature de certains documents du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire

Texte complet
10. Un sous-ministre adjoint ou associé est autorisé à signer:
1°  tout document portant sur la promesse ou l’octroi d’une subvention;
2°  toute autorisation d’acquérir de gré à gré ou par expropriation tout immeuble à des fins industrielles donnée en vertu du cinquième alinéa de l’article 139 de l’annexe C de la Charte de la Ville de Montréal, métropole du Québec (chapitre C-11.4);
3°  toute autorisation ou toute approbation donnée en vertu de la Loi sur les immeubles industriels municipaux (chapitre I-0.1), de la Loi concernant la ville de Brossard (1969, chapitre 99) et de la Loi concernant l’acquisition d’immeubles par la ville de Berthierville (1985, chapitre 56);
4°  tout document qui découle de l’exercice des pouvoirs du ministre prévus aux articles 468.1, 468.11, 468.49, 468.53 et 469.1 de la Loi sur les cités et villes (chapitre C-19) et des articles 570, 580, 618, 622 et 624 du Code municipal du Québec (chapitre C-27.1);
5°  tout document qui découle de l’exercice des pouvoirs du ministre prévus aux articles 278, 339, 346 et 568 de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités (chapitre E-2.2);
6°  tout avis prévu aux articles 51, 53.7, 56.4, 56.14, 56.15 et 65 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (chapitre A-19.1);
7°  toute entente conclue en vertu de l’article 126.3 de la Loi sur les compétences municipales (chapitre C-47.1) et des articles 21.6 et 21.7 de la Loi sur le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (chapitre M-22.1).
830-2019D. 830-2019, a. 10.
En vig.: 2019-09-12
10. Un sous-ministre adjoint ou associé est autorisé à signer:
1°  tout document portant sur la promesse ou l’octroi d’une subvention;
2°  toute autorisation d’acquérir de gré à gré ou par expropriation tout immeuble à des fins industrielles donnée en vertu du cinquième alinéa de l’article 139 de l’annexe C de la Charte de la Ville de Montréal, métropole du Québec (chapitre C-11.4);
3°  toute autorisation ou toute approbation donnée en vertu de la Loi sur les immeubles industriels municipaux (chapitre I-0.1), de la Loi concernant la ville de Brossard (1969, chapitre 99) et de la Loi concernant l’acquisition d’immeubles par la ville de Berthierville (1985, chapitre 56);
4°  tout document qui découle de l’exercice des pouvoirs du ministre prévus aux articles 468.1, 468.11, 468.49, 468.53 et 469.1 de la Loi sur les cités et villes (chapitre C-19) et des articles 570, 580, 618, 622 et 624 du Code municipal du Québec (chapitre C-27.1);
5°  tout document qui découle de l’exercice des pouvoirs du ministre prévus aux articles 278, 339, 346 et 568 de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités (chapitre E-2.2);
6°  tout avis prévu aux articles 51, 53.7, 56.4, 56.14, 56.15 et 65 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (chapitre A-19.1);
7°  toute entente conclue en vertu de l’article 126.3 de la Loi sur les compétences municipales (chapitre C-47.1) et des articles 21.6 et 21.7 de la Loi sur le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (chapitre M-22.1).
830-2019D. 830-2019, a. 10.