C-24.2, r. 29 - Regulation respecting road vehicle registration

Full text
35. The fee payable upon issue of temporary registration for a road vehicle repossessed by a legal person or a finance company owning the vehicle by provisional title, for the right to operate the vehicle for 4 days, is $2.35.
At the time of temporary registration of the vehicle, the Société shall issue a registration certificate valid for 4 days.
O.C. 1420-91, s. 35.
35. The fee payable upon issue of temporary registration for a road vehicle repossessed by a legal person or a finance company owning the vehicle by provisional title, for the right to operate the vehicle for 4 days, is $2.30.
At the time of temporary registration of the vehicle, the Société shall issue a registration certificate valid for 4 days.
O.C. 1420-91, s. 35.
35. The fee payable upon issue of temporary registration for a road vehicle repossessed by a legal person or a finance company owning the vehicle by provisional title, for the right to operate the vehicle for 4 days, is $2.25.
At the time of temporary registration of the vehicle, the Société shall issue a registration certificate valid for 4 days.
O.C. 1420-91, s. 35.
35. The fee payable upon issue of temporary registration for a road vehicle repossessed by a legal person or a finance company owning the vehicle by provisional title, for the right to operate the vehicle for 4 days, is $2.25.
At the time of temporary registration of the vehicle, the Société shall issue a registration certificate valid for 4 days.
O.C. 1420-91, s. 35.
35. The fee payable upon issue of temporary registration for a road vehicle repossessed by a legal person or a finance company owning the vehicle by provisional title, for the right to operate the vehicle for 4 days, is $2.20.
At the time of temporary registration of the vehicle, the Société shall issue a registration certificate valid for 4 days.
O.C. 1420-91, s. 35.
35. The fee payable upon issue of temporary registration for a road vehicle repossessed by a legal person or a finance company owning the vehicle by provisional title, for the right to operate the vehicle for 4 days, is $2.15.
At the time of temporary registration of the vehicle, the Société shall issue a registration certificate valid for 4 days.
O.C. 1420-91, s. 35.
35. The fee payable upon issue of temporary registration for a road vehicle repossessed by a legal person or a finance company owning the vehicle by provisional title, for the right to operate the vehicle for 4 days, is $2.15.
At the time of temporary registration of the vehicle, the Société shall issue a registration certificate valid for 4 days.
O.C. 1420-91, s. 35.
35. The fee payable upon issue of temporary registration for a road vehicle repossessed by a legal person or a finance company owning the vehicle by provisional title, for the right to operate the vehicle for 4 days, is $2.10.
At the time of temporary registration of the vehicle, the Société shall issue a registration certificate valid for 4 days.
O.C. 1420-91, s. 35.

C-24.2, r. 29 - Règlement sur l’immatriculation des véhicules routiers

Texte complet
35. Les droits payables pour l’obtention de l’immatriculation temporaire d’un véhicule routier rétrocédé à une personne morale ou à une société de financement qui en est propriétaire en vertu d’un titre conditionnel et pour l’obtention du droit de mettre ce véhicule en circulation pour une période de 4 jours sont de 2,35 $.
Au moment de l’immatriculation temporaire de ce véhicule routier, la Société délivre un certificat d’immatriculation valide pendant 4 jours.
D. 1420-91, a. 35.
35. Les droits payables pour l’obtention de l’immatriculation temporaire d’un véhicule routier rétrocédé à une personne morale ou à une société de financement qui en est propriétaire en vertu d’un titre conditionnel et pour l’obtention du droit de mettre ce véhicule en circulation pour une période de 4 jours sont de 2,30 $.
Au moment de l’immatriculation temporaire de ce véhicule routier, la Société délivre un certificat d’immatriculation valide pendant 4 jours.
D. 1420-91, a. 35.
35. Les droits payables pour l’obtention de l’immatriculation temporaire d’un véhicule routier rétrocédé à une personne morale ou à une société de financement qui en est propriétaire en vertu d’un titre conditionnel et pour l’obtention du droit de mettre ce véhicule en circulation pour une période de 4 jours sont de 2,25 $.
Au moment de l’immatriculation temporaire de ce véhicule routier, la Société délivre un certificat d’immatriculation valide pendant 4 jours.
D. 1420-91, a. 35.
35. Les droits payables pour l’obtention de l’immatriculation temporaire d’un véhicule routier rétrocédé à une personne morale ou à une société de financement qui en est propriétaire en vertu d’un titre conditionnel et pour l’obtention du droit de mettre ce véhicule en circulation pour une période de 4 jours sont de 2,25 $.
Au moment de l’immatriculation temporaire de ce véhicule routier, la Société délivre un certificat d’immatriculation valide pendant 4 jours.
D. 1420-91, a. 35.
35. Les droits payables pour l’obtention de l’immatriculation temporaire d’un véhicule routier rétrocédé à une personne morale ou à une société de financement qui en est propriétaire en vertu d’un titre conditionnel et pour l’obtention du droit de mettre ce véhicule en circulation pour une période de 4 jours sont de 2,20 $.
Au moment de l’immatriculation temporaire de ce véhicule routier, la Société délivre un certificat d’immatriculation valide pendant 4 jours.
D. 1420-91, a. 35.
35. Les droits payables pour l’obtention de l’immatriculation temporaire d’un véhicule routier rétrocédé à une personne morale ou à une société de financement qui en est propriétaire en vertu d’un titre conditionnel et pour l’obtention du droit de mettre ce véhicule en circulation pour une période de 4 jours sont de 2,20 $.
Au moment de l’immatriculation temporaire de ce véhicule routier, la Société délivre un certificat d’immatriculation valide pendant 4 jours.
D. 1420-91, a. 35.
35. Les droits payables pour l’obtention de l’immatriculation temporaire d’un véhicule routier rétrocédé à une personne morale ou à une société de financement qui en est propriétaire en vertu d’un titre conditionnel et pour l’obtention du droit de mettre ce véhicule en circulation pour une période de 4 jours sont de 2,15 $.
Au moment de l’immatriculation temporaire de ce véhicule routier, la Société délivre un certificat d’immatriculation valide pendant 4 jours.
D. 1420-91, a. 35.
35. Les droits payables pour l’obtention de l’immatriculation temporaire d’un véhicule routier rétrocédé à une personne morale ou à une société de financement qui en est propriétaire en vertu d’un titre conditionnel et pour l’obtention du droit de mettre ce véhicule en circulation pour une période de 4 jours sont de 2,15 $.
Au moment de l’immatriculation temporaire de ce véhicule routier, la Société délivre un certificat d’immatriculation valide pendant 4 jours.
D. 1420-91, a. 35.
35. Les droits payables pour l’obtention de l’immatriculation temporaire d’un véhicule routier rétrocédé à une personne morale ou à une société de financement qui en est propriétaire en vertu d’un titre conditionnel et pour l’obtention du droit de mettre ce véhicule en circulation pour une période de 4 jours sont de 2,10 $.
Au moment de l’immatriculation temporaire de ce véhicule routier, la Société délivre un certificat d’immatriculation valide pendant 4 jours.
D. 1420-91, a. 35.