A-18.1, r. 8.1 - Regulation respecting forestry permits

Full text
41. Following the 5-year review or a change in allowable cuts by the chief forester in accordance with subparagraphs 6 and 7 of the first paragraph of section 46 of the Act, the Minister may, having given the permit holder the opportunity to make observations, revise the conditions attached to a forestry permit to harvest timber to supply a wood processing plant or a forestry permit to harvest shrubs to supply a wood processing plant, during the permit’s term or at the time of renewal.
The conditions attached to a permit that may be revised by the Minister are those regarding the location of the activity, the volume or quantity of ligneous matter that the holder is authorized to harvest, the species or groups of species that the holder is authorized to harvest and the destination of the timber.
2018-006M.O. 2018-006, s. 41.
In force: 2018-08-16
41. Following the 5-year review or a change in allowable cuts by the chief forester in accordance with subparagraphs 6 and 7 of the first paragraph of section 46 of the Act, the Minister may, having given the permit holder the opportunity to make observations, revise the conditions attached to a forestry permit to harvest timber to supply a wood processing plant or a forestry permit to harvest shrubs to supply a wood processing plant, during the permit’s term or at the time of renewal.
The conditions attached to a permit that may be revised by the Minister are those regarding the location of the activity, the volume or quantity of ligneous matter that the holder is authorized to harvest, the species or groups of species that the holder is authorized to harvest and the destination of the timber.
2018-006M.O. 2018-006, s. 41.

A-18.1, r. 8.1 - Règlement sur les permis d’intervention

Texte complet
41. À la suite de la révision quinquennale ou de la modification des possibilités forestières par le forestier en chef conformément aux paragraphes 6 et 7 du premier alinéa de l’article 46 de la Loi, le ministre peut, après avoir donné au titulaire l’occasion de présenter ses observations, réviser les conditions prévues à un permis d’intervention pour la récolte de bois aux fins d’approvisionner une usine de transformation du bois ou à un permis d’intervention pour la récolte d’arbustes ou d’arbrisseaux aux fins d’approvisionner une usine de transformation du bois, au cours de sa période de validité ou au moment de son renouvellement.
Les conditions prévues à un permis pouvant être révisées par le ministre sont celles relatives à la localisation de l’activité, au volume ou à la quantité de matière ligneuse que le titulaire est autorisé à récolter, aux essences ou aux groupes d’essences que le titulaire est autorisé à récolter ainsi qu’à la destination des bois.
2018-006A.M. 2018-006, a. 41.
En vig.: 2018-08-16
41. À la suite de la révision quinquennale ou de la modification des possibilités forestières par le forestier en chef conformément aux paragraphes 6 et 7 du premier alinéa de l’article 46 de la Loi, le ministre peut, après avoir donné au titulaire l’occasion de présenter ses observations, réviser les conditions prévues à un permis d’intervention pour la récolte de bois aux fins d’approvisionner une usine de transformation du bois ou à un permis d’intervention pour la récolte d’arbustes ou d’arbrisseaux aux fins d’approvisionner une usine de transformation du bois, au cours de sa période de validité ou au moment de son renouvellement.
Les conditions prévues à un permis pouvant être révisées par le ministre sont celles relatives à la localisation de l’activité, au volume ou à la quantité de matière ligneuse que le titulaire est autorisé à récolter, aux essences ou aux groupes d’essences que le titulaire est autorisé à récolter ainsi qu’à la destination des bois.
2018-006A.M. 2018-006, a. 41.